Trouble héritage by Emily Thibault

Trouble héritage by Emily Thibault

Auteur:Emily Thibault [Thibault, Emily]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9798301343223
Publié: 2024-11-24T23:00:00+00:00


CHAPITRE 20

[Clara]

Maintenant Mandy vient le matin et récupère Jules pour la journée entière. Bien sûr, elle le dépose à la maison le soir. Le temps qu’ils passent ensemble devient de plus en plus long. Je sens qu’elle va vouloir le garder pour elle. En soi ça ne me dérange pas. Jules ne parle que d’elle, il n’a que Mandy à la bouche et je sens qu’il est vraiment heureux quand il est avec elle. Au début, j’étais un peu jalouse puis je m’y suis faite et je me dis que c’est tant mieux pour lui. J’aurais été incapable de le garder avec moi éternellement. Les papiers, ils se feront en règle et Mandy deviendra officiellement sa mère.

Ce matin, elle est venue le chercher avant que je ne me réveille. Bon, je me suis levée à plus de neuf heures trente, mais ce n’est pas si tard que ça. J’ai pris un petit déjeuner en compagnie de Harper, un peu dans le silence. Ses yeux étaient greffés à l’écran de son téléphone. Tant pis. Puis je suis montée à la salle de bain pour prendre une douche. C’est aujourd’hui que je dois lui demander si elle peut me prêter sa voiture. Je n’ai pas osé le faire en mangeant ma tartine de pain, elle n’avait pas l’air bien concentrée sur moi.

D’ailleurs, Harper devient différente depuis que Jules passe du temps avec Mandy. Je crois qu’elle commençait vraiment à l’apprécier. Mais rien n’aurait pu se construire de toute façon, on n’allait pas rester ici à l’infini. On serait partis un jour ou l’autre, je lui aurais pris Jules dans tous les cas. C’est vrai que ça fait quelques jours qu’on est là et je n’ai pas réellement envie de partir d’ici. Harper est agréable alors, on n’a pas envie de la quitter. Il faudrait qu’elle me mette à la porte pour que je disparaisse de sa vue. Dans ce cas, il faudrait que je rentre en France et j’ai encore peur.

Les battements de mon cœur s’accélèrent quand je prends conscience que si Jules part avec Mandy, je devrai rentrer seule à Paris, dans la maison que l’on partageait. Je commence à avoir mal à la tête alors je fais couler l’eau de la douche et me mets dessous. D’abord, elle est froide, ça me file un frisson. Rapidement, l’eau devient chaude et ça me fait du bien.

Je me prends trop la tête. Harper veut sûrement que je reste encore un peu, alors je ne rentrerais pas tout de suite chez moi.

Je sors de la douche, entoure mon corps d’une grande serviette. J’en accroche une autre dans mes cheveux pour qu’ils sèchent plus rapidement. Je me plante devant le miroir qui reflète l’entièreté de ce que je suis, physiquement parlant. Hier soir, j’avais la cheville un peu gonflée, j’ai dû trop marcher, trop faire de sport, je ne sais pas vraiment. Aujourd’hui, elle est redevenue normale. Je me baisse, la touche. Rien, elle ne me fait plus mal et tant mieux. Je me redresse et remarque que mon visage comporte toujours les traces de mon accident de voiture.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.